Chariot des réservations »

Accomodations and tours in Cinque Terre and Ligurian Riviera. Online Booking
En savoir plus sur nos politiques Covid-19
+390187760083 |  info@arbaspaa.com

EN | IT | de | fr |

RéSERVEZ - VOUS UN HOTEL [Tours»]

Filtrer par thème:

Cycling

87€

par personne

Réservez - vous un tour »

De Levanto, vous pouvez rejoindre les vignobles de Ca’du Ferrà avec le vélo électrique, à environ 350 m d’altitude. Ici, vous faites une halte pour une visite du vignoble et une dégustation de vin dans la cave avec quelques collations. Descendez ensuite à Bonassola et revenez à Levanto en admirant …

Tours»

98€

par personne

Réservez - vous un tour »

Vous pouvez choisir parmi 3 différents options, découvrir les Cinque Terre or explorer des endroits moins connus de notre territoire comment Porto Venere, ou Lerici et Tellaro (tours du Golfe des Poètes). Chaque tour part de La Spezia et dure 4 heures. Options : 1) La Spezia-Cinque Terre : visite des …

Tours»

tuscany bike tours

66€

par personne

Réservez - vous un tour »

Cette excursion à vélo au Moyen-Âge vous fera découvrir la véritable essence de la Lunigiana, en faisant du vélo électrique parmi les villages médiévaux, les ponts, les châteaux et les bois du parc national des Apennins et de la réserve Mab Unesco de Lunigiana. Goûtez à la nourriture de la …

Tours»

87€

par personne

Réservez - vous un tour »

Avec cette visite, vous avez la chance de visiter deux sanctuaires des Cinque Terre au-dessus de Manarola et de Monterosso et de voir les Cinque Terre d’un point de vue unique. De Levanto, vous prendrez le train avec votre guide jusqu’à Riomaggiore, puis reviendrez à Levanto. Le guide expliquera l’histoire …

Tours»

e-bike tour framura bonassola

73€

par personne

Réservez - vous un tour »

Avec cette visite, vous aurez l’occasion de découvrir les beaux villages à côté des Cinque Terre s’échappant des endroits surpeuplés.Après avoir rencontré votre guide à Levanto, vous commencerez à gravir la route sur environ 6 km, et le rythme plus lent vous aide à profiter pleinement de la vue magnifique. …

Tours»

120€

par personne

Réservez - vous un tour »

Le guide professionnel de mountain bike, vous attend à la gare de La Spezia Centrale. Il distribuera les vélos tout terrain (VTT) et vous communiquera les informations nécessaires pour votre circuit régulier. Après environ 30 minutes de parcours sur la route panoramique qui conduit à Portovenere, vous emprunterez sur une …

Tours»

× Chat with us on WhatsApp!

Booking cart »

Accommodations and tours in Cinque Terre and Ligurian Riviera. Online Booking +390187760083 |  info@arbaspaa.com

EN | IT | de | fr |

BOOK LODGINGS [Switch to the Tours»]

Filter by theme:

Cycling

87€

per person

Book this tour »

From Levanto you can reach the vineyards of Ca’du Ferrà with the e-bike, about 350 m above sea level. Here you make a stop for a visit to the vineyard and a wine tasting in the cellar with some snacks. Afterwards go down to Bonassola and return to Levanto admiring …

Tour details»

98€

per person

Book this tour »

Choosing between 3 different tour options, you can decide to cycle through the famous Cinque Terre or discover less well-known parts of this beautiful territory such as Porto Venere, Lerici and Tellaro (Gulf of Poets tours). Each tour lasts 4 hours and departs from La Spezia Tour options: • La …

Tour details»

tuscany bike tours

66€

per person

Book this tour »

This Middle Ages cycling tour will take you to discover the real essence of Lunigiana, cycling by e-bikes among medieval villages, bridges, castles and woods of the Apennine National Park and Mab Unesco Reserve in Lunigiana. Taste food of the local tradition in typical Agriturismi, Farm Houses and Restaurants with …

Tour details»

87€

per person

Book this tour »

With this tour you have the chance to visit two Cinque Terre Sanctuaries above Manarola and Monterosso and see the Cinque Terre from a unique point of view. From Levanto you’ll take the train with your guide until Riomaggiore and then cycle back to Levanto. The guide will explain the …

Tour details»

e-bike tour framura bonassola

73€

per person

Book this tour »

With this tour you will have the opportunity to discover the beautiful villages next to the Cinque Terre escaping from the crowded places. After meeting your guide in Levanto, you will start to climb the road for about 6 km, and the slower pace helps you to fully enjoy the …

Tour details»

120€

per person

Book this tour »

The mountain bike guide will welcome you at La Spezia train station. You will be given the mountain bikes and during a short briefing some instructions about the tour. After about 30 min cycling on the car road leading to Porto Venere which offers you great views of the gulf …

Tour details»

× Chat with us on WhatsApp!