Chariot des réservations »

Accomodations and tours in Cinque Terre and Ligurian Riviera. Online Booking
En savoir plus sur nos politiques Covid-19
+390187760083 |  info@arbaspaa.com

EN | IT | de | fr |

RéSERVEZ - VOUS UN HOTEL [Tours»]

Filtrer par thème:

Adrenaline

En vacance il y a ceux qui veulent se dédier au repos et ceux qui veulent faire des expériences differentes: frissons, battements cardiaques et aspect sauvage de la nature sont les ingrédients des tours dediés à l'adrénaline. Vous pouvez essayer, en toute sécurité et sous le guide des instructeurs qualifiés, beaucoup d'activités interdites ... aux faibles de coeur. Rafting, canyoning, escalade, trekking sur la rivière, sont certains des propositions, entre Lunigiana, Val di Vara et Muzzerone, à qui s' ajoute le sport sur la mer et les chemins des Cinque Terre et le golfe de La Spezia, avec kayak et VTT. Et enfin, ce qui est, peut-être, le tour le plus excitant: le parapente tandem sur Monterosso.

stretti di giaredo canyoning liguria

79€

par personne

Réservez - vous un tour »

Randonner le long d’un fleuve dans une aire naturelle protégée d’extraordinaire beauté, marcher parmi les hautes parois du canyon, se baigner dans les claires eaux en admirant les millénaires roches multi-colorées. Les détroits de Giaredo sont un canyon spectaculaire traversé par le fleuve Gordana en Lunigiana (Toscane du nord, à …

Tours»

118€

par personne

Réservez - vous un tour »

Lors du baptême de la mer, accompagné de la main d’un instructeur, vous vivrez l’incroyable sensation de respirer sous l’eau, dépassant les limites de la nature humaine. Vous aurez la perception extraordinaire de la lumière flottante comme un astronaute dans le fabuleux paysage sous-marin, nageant parmi les coraux et les …

Tours»

paragliding cinque terre and pisa

140€

par personne

Réservez - vous un tour »

Une expérience unique pour voir les côtes des Cinque Terre avec autre point de vue. Ce circuit régulier commence sur une colline au-dessus de Monterosso ; vol en tandem pendant 15/20 minutes pour atterrir sur la plage de Monterosso. Vous volerez avec un instructeur de vol professionnel. Le vol à …

Tours»

105€

par personne

Réservez - vous un tour »

Au départ de San Terenzo (La Spezia) en canot pneumatique, vous serez accompagné vers l’un des spots de plongée les plus spectaculaires de notre territoire, dans les criques du parc régional de Porto Venere et les îles du golfe des Poètes. Notre univers sous-marin est fascinant, caractérisé par des falaises …

Tours»

Voici comment vivre une unique et excitante manière de découvrir notre merveilleux paysage côtier! Ce tour s’adresse aux personnes possédant une expérience de l’escalade ou pour tous ceux qui souhaite s’exercer pour la première fois à ce merveilleux sport. Pendant tout le tour vous serez suivi par un guide professionnel …

Tours»

120€

par personne

Réservez - vous un tour »

Le guide professionnel de mountain bike, vous attend à la gare de La Spezia Centrale. Il distribuera les vélos tout terrain (VTT) et vous communiquera les informations nécessaires pour votre circuit régulier. Après environ 30 minutes de parcours sur la route panoramique qui conduit à Portovenere, vous emprunterez sur une …

Tours»

169€

par personne

Réservez - vous un tour »

Ce type de visite est une occasion fantastique de visiter les Cinque Terre d’un point de vue unique et exclusif et pour tous ceux qui aiment passer la journée à la mer tout en faisant de l’activité (une expérience en bateau à sens unique est disponible!). La visite commence à …

Tours»

× Chat with us on WhatsApp!

Booking cart »

Accommodations and tours in Cinque Terre and Ligurian Riviera. Online Booking +390187760083 |  info@arbaspaa.com

EN | IT | de | fr |

BOOK LODGINGS [Switch to the Tours»]

Filter by theme:

Adrenaline

If you are one of those adrenaline junkies always looking for the extreme adventures to explore a new territory these are our proposals for you. Enjoy your fast heartbeat and the wild side of nature: however our "adrenaline tours" are studied to be exercised in complete safety and under the supervision of qualified instructors. Rafting, canyoning, rock climbing and river trekking are only some of the tours we offer between Lunigiana, Val di Vara and Muzzerone, in addition to the aquatic sports like kayaking and the hikes and mountain bike tours in the Cinque Terre or the Gulf of La Spezia. To finish in beauty, the most exciting tour: the tandem paragliding with the scenic view over Monterosso.

85€

per person

Book this tour »

Morning kayak tour in the Cinque Terre National Park: a unique perspective for an exclusive experience! Starting from Monterosso you will paddle with our guide towards Vernazza coasting the amazing cliffs of this area until you reach the secluded beach of Guvano where you will stop for a rest. In summertime …

Tour details»

stretti di giaredo canyoning liguria

79€

per person

Book this tour »

River trekking in the Stretti di Giaredo, natural protected area of exceptional beauty, walking amidst the high walls of its canyon, swimming in clear water and admiring millennial multi-colored rocks with expert guides and with the necessary equipment. At the end of the excursion you will enjoy a tasty lunch-snack …

Tour details»

118€

per person

Book this tour »

You’ve always dreamed of diving in the blue sea, to experience the silence, to feel the extraordinary sensation floating “weightlessly” among colorful fish and corals? With this “Sea Baptism” the dream comes true: you will wear all the diving equipment and, hand in hand with an instructor, you will experience the …

Tour details»

105€

per person

Book this tour »

Starting from San Terenzo (La Spezia) you will be brought with a rubber boat to one of the most spectacular diving spots either in the protected marine area of Porto Venere or in the surroundings of the Gulf of Poets. The underwater world is exciting – steep rocks with an …

Tour details»

120 €

120€

per person

Book this tour »

The mountain bike guide will welcome you at La Spezia train station. You will be given the mountain bikes and during a short briefing some instructions about the tour. After about 30 min cycling on the car road leading to Porto Venere which offers you great views of the gulf …

Tour details»

366.66666666667 €

395€

per Tour

Book this tour »

A unique and thrilling way to get close to our spectacular landscape! This tour is suggested for people with rock climbing experience as well as for those who want to try this amazing sport for their first time. It is wholly accompanied by a professional, authorized, English speaking alpine guide …

Tour details»

paragliding cinque terre and pisa

140 €

140€

per person

Book this tour »

From October, 1st to April 30th: a unique experience is our tandem paragliding flight over the Cinque Terre with wonderful view. Start on a hill above Monterosso, fly for 15/20 minutes, land on the beach of Monterosso. You will fly with a professional flight instructor. Tour available: every day Meeting point: Monterosso Time: …

Tour details»

169 €

169€

per person

Book this tour »

This type of tour is a fantastic opportunity to visit the Cinque Terre from a unique and exclusive point of view and for whoever loves to spend the day in the sea while doing activity (one way boat experience add on available!). The tour stars from Monterosso, our guide will …

Tour details»

× Chat with us on WhatsApp!